Le Bichala Club

Les locaux de la mairie de Saint Ulrich faisant l’objet de travaux importants, nous nous réunissons depuis le mois d’avril dans la salle communale de la « Fourmilière » de Fulleren mise gracieusement à notre disposition par la Municipalité de Fulleren, que nous remercions chaleureusement.

Quelques moments forts ont jalonné notre activité pendant cette année :

-notre 5ème marché des couturières s’est tenu dans la salle Sainte Barbe de Strueth, mise gracieusement à notre disposition par les pompiers que nous remercions. Cette manifestation a permis d’accueillir une cinquantaine d’exposants locaux, mais aussi, venus des départements voisins, voire de l’étranger et de tisser des liens sociaux pour l’avenir.

-nous avons participé à l’exposition fruitière organisée par les arboriculteurs de Dannemarie et environs, par un stand achalandé avec la présentation des objets réalisés par nos membres, dont le produit de la vente est reversé partiellement pour le fleurissement des chapelles de Fulleren, Strueth et Saint Ulrich, ainsi que l’église paroissiale de Mertzen.

-nous avons versé un don exceptionnel à Mme Marjorie ROUSSEY, pour financer la confection d’une prothèse, à la suite de la perte de ses doigts, conséquence d’une douloureuse maladie.

-nous participons à la confection de vêtements pour habiller les enfants qui animeront la crèche de Noël de notre paroisse.

Les membres du Bichala Club vous souhaitent une très belle et agréable année 2018.

Mairie de Strueth

27 rue Principale