Association Sports & Loisirs (ASL)

2017 s’achève avec ses souvenirs. Durant cette année, nous avons mis en place de nombreuses activités : bricolage, sortie au cirque, au bike parc, au cinéma, à center kids……

Nous avons également étoffé nos activés sportives. En plus du piloxing et de la zumba kids du vendredi soir nous avons mis en place des séances dédiées au bien-être physique et mental avec Marie-Odile STEIMER et Patricia DURLIAT.

Elles vous proposent des cours de stretching, renforcement musculaire, étirements, relaxation….Cours avec du matériel ballons, élastique, bâton …..tous les mardis soirs à 19h30 à la Fourmilière de Fulleren. Les inscriptions sont encore possibles ! Possibilité d’y adhérer à l’année ou d’acheter une carte de 6 séances pour 30 €.

Nous avons essayé de respecter les traditions : passage de Saint Nicolas, du lièvre de Pâques et galette des rois.

L’ASL c’est aussi des bénévoles et de nombreuses heures de travail. La participation aux cavalcades et la construction d’un char occupent les membres durant les mois de janvier à mars.
Tous les talents sont mis à contribution….. Mêmes nos enfants mettent la main à la pâte…

Nous avons besoin du soutien de personnes extérieures comme Henri FRITSCH qui répond toujours présent à nos invitations !

Nous sommes également à la recherche de nouveaux membres pour étayer notre équipe et apporter du sang neuf. Si vous êtes intéressé contactez la Présidente, Madame FREYBURGER Katia au 06 80 57 74 01.

Nous essayerons de proposer une activité par mois et nous participerons au carnaval de Pfetterhouse, d’Oltingue et de Riespach.

Mairie de Strueth

27 rue Principale