Association Saint-Maurice

Repas paroissial 2018

Le traditionnel repas paroissial organisé par l'association Saint-Maurice aura lieu le dimanche 21 octobre dans la salle de la Fourmilière de Fulleren

Les billets vous seront proposés comme d'habitude par les membres de l'association de chaque village.

merci d'avance pour votre participation.

L’association St Maurice qui a pour mission la rénovation intérieure de notre église paroissiale, organisait le 15 octobre 2017 son traditionnel repas annuel.

Ce repas paroissial est, en dehors des dons et subventions, la principale source de financement de l’association.

Merci à vous tous qui vous êtes déplacés en grand nombre, car nous avons fait salle comble à la Fourmilière.

Un grand merci également aux bénévoles pour leur implication : en cuisine, Patrick Clory et son équipe auront réussi à satisfaire nos papilles gustatives et les personnes du service ont magnifiquement assuré leur part de travail et tous, avec le sourire.

Mairie de Strueth

27 rue Principale