Septembre 2022

LES FELLNASEN

Sortie organisée autour de Fulleren avec repas dans la salle de la fourmilière

Le 11 septembre 2022

Mars 2022

Association "Les Fellnasen"

dans votre commune à STRUETH

Samedi 23.04.2022

Les bénévoles de l'association se présenteront chez les habitants du village afin de prospecter dans la commune, auprès des bienfaiteurs potentiels et également pour leur faire découvrir notre association et nos actions pour qu’ils aient l'opportunité de devenir acteur et participant à ce lancement associatif.

Nous répondrons avec grand plaisir à toutes vos questions, concernant le quotidien de nos protégés mais aussi le rôle d'un bénévole.

Au plaisir de vous retrouver le samedi 23.04.2022.

Janvier 2022

Association "Les Fellnasen"

dans votre commune à STRUETH

A propos des Fellnasen…

La naissance de l’association « les Fellnasen » (i.e. les nez poilus) a été inspirée par notre cher Markus Frey, propriétaire de ces charmants nez poilus et de ce lieu féerique. Retour en 2020, pour un bref historique: suite à un accident, Markus recherche des bénévoles pouvant lui promener les chiens qu’il a recueilli et à qui il a offert une belle vie. Un élan de curiosité, mais surtout de solidarité s'est ainsi mis en place et fait connaître à travers de nombreuses publications Facebook, article de presse, bouche à oreille, ... pour le plus grand bonheur de ces chiens plein d'énergie, ainsi que de Markus, qui a inspiré: la family Fellnasen. Bien plus qu'une simple balade, cet entrain est devenu un moteur du quotidien de nombreuses personnes, particulièrement après ces périodes de confinement. De magnifiques rencontres, de supers moments de partage, une vraie famille de cœur a vu le jour autour des Fellnasen et leur papa.

Rejoignez-nous !

Nous proposons des liens sociaux au contact de chiens de race "Huskys & Malamutes".

Tous issus de sauvetage, ils n’attendent que vous pour une balade au grand air. À la recherche de promeneurs bénévoles…

association.fellnasen@gmail.com

tél : 07 81 87 06 14

Association à but non lucratif inscrite au registre des Associations au Tribunal d’Instance de Mulhouse