Association Saint-André 2018

Travaux effectués en 2018 :

·       Traitement de la charpente du clocher pour un coût total TTC de 2343.60 €

Travaux effectués par la société Fennec en janvier 2018.

·       Mise en place de la laine de verre sur le plancher sous toiture avec l’aide de l’ouvrier communal :

·       Reprise de l’étanchéité de la toiture suite à une infiltration d’eau : pose d’un solin.

Travaux effectués avec l’aide de l’ouvrier communal et de  l’ouvrier intercommunal

·       Retouche de la  peinture du plafond suite à une infiltration d’eau :

Nous tenons tout particulièrement à remercier :

« Le BICHALA CLUB de ST-Ulrich qui nous verse tous les ans un don de 150 pour le fleurissement  de  notre chapelle,

La commune pour sa subvention annuelle de 490€ qui nous permet d’assurer l’entretien de la chapelle.

La famille RICHERT Robert pour leur don en faveur de la chapelle.

Nous remercions aussi toutes les personnes pour leurs dons et toutes celles qui participent aux quêtes lors des messes à la chapelle.

Pour information, l’assemblée générale de l’association est programmée le vendredi 11 janvier 2019 à 19h00 à la mairie.

Le président Jean-Michel ZINCK

Association Saint-André 2017

L’Assemblée générale de l’association s’est tenue le 10 NOVEMBRE 2017 à la Mairie sous la présidence de Mr Jean-Michel ZINCK et en présence des membres de l’association.

Travaux effectués en 2017 :

• Mise en place des grilles de protection sur les 2 fenêtres arrière de la sacristie :

Coût : 190 €uros

Prévisions travaux 2017 :

• Traitement de la charpente du clocher pour un coût de 2200€ ttc : travaux prévus courant janvier 2018.

• Devis en cours pour peinture de la sacristie et retouche peinture dans la chapelle.

Nous tenons tout particulièrement à remercier :

« Le BICHALA CLUB de ST Ulrich qui nous verse tous les ans un don de 150 pour le fleurissement de notre chapelle,

La commune pour sa subvention de 450€ qui nous permet d’assurer l’entretien de la chapelle.

Nous remercions aussi toutes les personnes pour leurs dons et toutes celles qui participent à la recette lors des messes à la chapelle.

Le président Jean-Michel ZINCK

Mairie de Strueth